Friday, October 17, 2008

Salut les fans*

Et me voila une fois de plus en vacances. Quelle vie de lapin.
Je reste quelques jours chez Jèrôme mon tailleur, lui qui sais tellement bien comment habiller des lapins. Il me fabrique un blouse de labo - ça me va bien! Bientôt j'aurai un sac à dos pour les randonnés, avec plein carottes dedans.




Et il fait des jolies choses pour les humains aussi : http://leblogdegayrome.canalblog.com/

Puis chaque soir c'est la fête avec les nouveaux copains. Chez Nancy il y a que des chats et mon pote Laars Avrotte. Je m'amuse ici quelques semaines. A bientôt!
Bisous,
Maurice
*
Hi guys!
Here I am on vacation again. What a rabbit's life.
I'm staying with my tailor, Jerome, for a while; he knows so well what goes well on a rabbit. He's making me a lab coat - I like it! Next he's making me a rucksack for going hiking, and I can fill it with carrots.
He makes lots of neat things for people, too: http://leblogdegayrome.canalblog.com/. Check it out.
Then every night it's time to party with my new friends. At Nancy's there's only the cats and my buddy Laars Avrotte. I'm going to have fun here for a couple of weeks. See you soon!

No comments: